Biographie

« On n’est jamais si bien servi que par soi-même ».
Un adage que Nytt et son frère Alino ont érigé en véritable leitmotiv.

bossmen photo4

Originaires du Congo (Kinshasa), les deux membres de Bossmen ont grandi au Luxembourg ; pays plus connu pour ses banques que pour sa scène rap locale. Qu’à cela ne tienne ! Armés de leur créativité et d’une détermination inébranlable, les deux frères font le pari fou de placer leur ville sur la carte du hip hop européen. « Venir d’un petit pays comme Luxembourg, et chercher à s’imposer dans le milieu hip hop, c’est un sacré challenge. Mais un challenge qu’on se sait capable de relever. La [bonne] musique n’a pas de frontières… ».

Si de l’eau est passée sous les ponts depuis la sortie « Bossmentality », la 1ère mixtape du duo luxembourgeois, en 2003, le duo n'a rien perdu de sa fougue des débuts.

Plus aguerris et motivés que jamais, Alino et Nytt entendent forcer la chance pour arriver à leurs fins. Leur dernier single en date : « Diez à fond » featuring Youssoupha & S-Pi n'a de cesse de buzzer sur le web.

De bon augure pour la suite. Avec un rap frais incisif, pertinent, désinvolte et aérien à la fois, les Bossmen prouvent avec ce titre que l’originalité a toujours droit de citer lorsqu’on parle de rap en français.

Découvrir l’univers des Bossmen, c'est partir à la rencontre des fers de lance d’une jeunesse luxembourgeoise qui a des choses à dire, et entend prouver au monde qu’elle existe.

 

logo bossmen

 

logo bossmen

Newsletter
Entrez votre email pour recevoir toutes les news Bossmen
Facebook

FaceBook 128x128Rejoignez le mouvement BOSSMEN sur Facebook !

Publicité
Twitter

Twitter 128x128Rejoignez les BOSSMEN sur leur Twitter !

Archives